Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partagez le français !
Partagez le français !
Publicité
Archives
17 octobre 2013

*Imaginez votre couverture Lisez les devises. Que

*Imaginez votre couverture

Lisez les devises. Que nous indiquent-elles sur la personnalité de leurs auteurs ?

« Qui s’y frotte s’y pique » Le roi Louis XI

Il est sage.

« Diviser pour régner »  L’homme politique italien Machiavel

Il est stratège.

« Que sais-je ? » Le philosophe Michel de Montaigne

Il est réfléchi.

« Ego, Hugo » L’écrivain Victor Hugo

Il est egocentrique.

« J’aime qui m’aime » L’écrivain Alexandre Dumas

Il est égoïste.

 « Comprendre et ne pas juger » L’écrivain Georges Simenon

Il est tolérant.

« Voler sans jamais atterrir » Le peintre Max Ernest

Il est rêveur.

 

Ma devise

« Sans amour, on n’est rien »

 

Mon blason

 

ESCUDO2

Le titre de mon autobiographie

« Qui suis-je ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité